-
Bom calendar - Novembre
Bonjour à vous toutes,
Comme je vous l'avais promis avant-hier, voici le bloc de novembre du BOM proposé par Elen sur son blog Ellie's Quilt Place.
Je pense que c'est une dinde qu'elle nous a donné comme modèle, rapport à Thanksgiving, mais d'un autre côté, on dirait un oiseau, donc je ne sais pas trop. Je lui demanderai quand je lui enverrai la photo pour sa galerie.
Le choix des tissus me plait bien, je trouve qu'ils vont bien dans les tons de ce mois d'automne, beaucoup plus lumineux cette année.
Bon week-end à vous toutes...............et avec un jour de retard, pour mes copines des US
-
Commentaires
Très bonne journée. Fidèlement. etiennettetout à fait d'accord avec toi, elle ne ressemble pas à une dinde!!Je n'avais pas pensé au rouge-gorge c'est vrai.... mais ça symbolise pas vraiment le mois de novembre.
J'aurai pas des réponses à tout, faut que je me fasse une raison, lol!!!
Bisous Cathy et bonne après-midi.Merci beaucoup Etiennette, j'adore ce tissu de l'encadrement que j'ai depuis plusieurs années et que je garde précieusement en l'utilisant avec parcimonie!J'ai voulu éviter les couleurs de novembre assez tristes en général, et par ton avis, je vois que j'y suis parvenue. Tu m'en vois ravie.
Bonne après-midi avec toute mon amitié.
en fait, c'est un oiseau très gai et coloré comme l'automne qu'on a eu !
Bises
DeniseEt oui, après réflexion, je me suis dit que ça ressemblait pas à une dinde!!!!! Bonne semaine.Merci beaucoup, j'ai essayé de trouver les bons tissus, ce n'est pas toujours évident. Bonne semaine.Merci, j'ai trouvé les coloris qui correspondaient à mon goût en tout cas, pour le mois de novembre. Bises.Oui j'ai de la place, mais je ne suis pas fervente d'accrocher beaucoup de choses au mur. Alors je change suivant l'humeur du moment ou les saisons. Bisous.Tout à fait, l'essentiel est qu'il soit réussi............ et qu'il ressemble à un volatile!
Bon lundi.Je rejoins les autres... je trouve qu'il ressemble plus à un bel oiseau qu'à une dinde mais l'essentiel est qu'il est magnifique! Bises des USA, Valérie
32SilviaDimanche 27 Janvier 2013 à 18:39
Ajouter un commentaire
Un peu bizarre ta dinde non ?...
En tout cas, dinde ou autre, c'est très mignon et tes couleurs sont magnifiques.
Gros gros bisous et bon week end.