-
Gilet revu et corrigé
L'hiver dernier je me suis tricoté un gilet. Il était réussi au niveau de la forme, du point, de la couleur, mais je le trouvais banal et je ne l'ai pas vraiment porté.
C'est en voyant un modèle acheté en prêt à porter par une de mes proches que j'ai eu l'idée d'ajouter un col en fourrure.
J'avais justement un col en fourrure issu d'une veste que je me suis achetée à l'automne et que j'avais enlevé car cela faisait trop hiver.
Voilà le résultat du gilet transformé
Bon week-end à vous tous!
-
Commentaires
3bri68Samedi 22 Novembre 2014 à 08:59C'est une bonne idée ! moi non plus je n'aime pas quand un ouvrage tricoté reste sur le côté.... et si c'est le cas trop longtemps je le dé-tricote et je fais autre chose.... Avec juste un joli accessoire ça permet de tout changer en un clin d'oeil !
Bon week end !!
C'est amusant ce qu'un accessoire peut apporter comme transformation! Celle ci est parfaitement réussie. Bravo!
Bonne fin de week-end
bises
J'arrive chez toi par Mamiminette et en me promenant, je trouve le lien vers le reportage amish de Martine ! Or Martine est ma nièce, la blogo est petite ! Bonne nuit, amitiés
15JoMercredi 26 Novembre 2014 à 15:48L'idée de la fourrure est très bonne, te voilà avec un gilet tout à fait original !
Bizouussss
Ajouter un commentaire
Voilà une bonne idée, gros bisous