-
Par Vanoise le 1 Avril 2008 à 15:51
Il y a quelques temps, j'ai fait la surprise de faire un cadeau à la personne qui avait laissé le 1000ème com sur mon blog. C'est Sandrine, du blog littlerose qui avait gagné.
Elle a reçu hier mon paquet, donc je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé.
Un coussinet brodé d'un côté de son initiale et de l'autre des petites fleurs rebrodées de perles, par contre impossible de me souvenir d'où je tiens cette grille.....
Comme elle fait du patch depuis quelques temps, j'ai profité de mon voyage aux States pour lui rapporter des quarters ainsi qu'un magnet des Amish, qu'elle avait beaucoup aimé en voyant ma collection.
Elle m'a dit avoir vivement apprécié ce cadeau, et j'en suis ravie.
Je vous souhaite une bonne après-midi pleine de petites croix.
7 commentaires
-
Par Vanoise le 30 Mars 2008 à 16:14
Enfin, hier j'ai retrouvé mon aiguille turbo et j'ai rattrapé les 2 dernières étapes du Sal "le grand ménage" organisé par Silvia. Cela faisait presque 2 semaines que je n'avais pas brodé, et je commençais à trouver le temps long!
Pour la vue d'ensemble
Vue d'un peu plus près.
Par contre, je ne broderai pas les écritures.
Maintenant, je vais m'attaquer à la 3ème partie du sal de Papillon Créations, en attendant de commencer l'été des saisons de Chrystelle, départ qui est prévu
le 1er avril.
Je vous souhaite un bon dimanche.
6 commentaires
-
Par Vanoise le 13 Mars 2008 à 14:33
et ma broderie est terminée!
Juste une petite couture sur les quatre côtés.
Accrochée ainsi, je changerai de broderie chaque saison.
Prochaine étape, la grille de l'été.......... dans quelques temps!
12 commentaires
-
Par Vanoise le 28 Février 2008 à 18:55
J'ai terminé la partie 3 du printemps, la photo est quand même de meilleure qualité que la dernière fois!
Je me suis amusée à faire ce coeur en tissu rouge rempli de lavande pour l'accrocher dans la pièce où je passe une bonne partie de mon temps surtout quand je patche.
J'ai aussi assemblé le sac en patch et commencé à coudre les poignées pour les natter ensuite.
Et dans quelques jours une surprise sur mon blog........
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Bonne soirée.12 commentaires
-
Par Vanoise le 24 Février 2008 à 08:04
Aujourd'hui, c'est le départ de la 3ème partie du sal des Saisons de Chrystelle, on continue avec la grille située en bas à gauche.
1 commentaire
-
Par Vanoise le 20 Février 2008 à 15:42
Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Didine.
A cette occasion je lui ai réalisé un sac avec quelques carrés en patch.
J'ai pris le modèle d'un sac que je m'étais fait en tissu il y a longtemps pour mettre mon tricot en cours. Je m'en sers toujours car ses dimensions sont bien pratiques, l'ayant fait en fonction de tout ce que j'avais à mettre à l'intérieur.
Depuis, j'ai appris le patch et j'ai adapté ce modèle que voici. Cette idée de cadeau m'est venue un jour où Didine m'a dit que lorsqu'elle allait à son club de couture, elle avait toujours beaucoup d'affaires à transporter!
Et comme j'adore faire des sacs, il ne m'en fallait pas plus!!!!
12 commentaires
-
Par Vanoise le 18 Février 2008 à 15:25
J'ai terminé la deuxième partie du sal des Saisons de Chrystelle.
Pas terrible la photo : toile pas repassée et photo qui ressort rose, pourtant je vous assure qu'elle est bien blanche!
A bientôt9 commentaires
-
Par Vanoise le 16 Février 2008 à 20:52
J'ai terminé la première partie de ce sal organisé par Papillon Créations en points spéciaux.
Je viens aussi de créer une nouvelle rubrique intitulée
"les broderies de Myrtille"
dans laquelle vous verrez les très belles broderies réalisées par ma soeur que j'héberge virtuellement!!!
6 commentaires
-
Par Vanoise le 25 Janvier 2008 à 22:36
J'ai attendu pour vous montrer la partie 1 du printemps de Chrystelle, et j'ai bien fait, voilà ce que j'ai acheté pour accrocher au même endroit.
Il y a quelques temps que l'idée me trottait dans la tête : décorer l'entrée de ma maison en fonction des saisons. C'est pour cela que j'ai déjà réalisé la maison d'hiver.
Pour le printemps, je vais en fabriquer une en patch, j'ai trouvé les tissus, et je pourrai ainsi accrocher les 3 : la broderie, la maison et ce welcome, tous dans les mêmes tons.
Que pensez-vous de mon idée?
11 commentaires
-
Par Vanoise le 22 Janvier 2008 à 16:22
Notre sal a débuté hier.
Une nouvelle participante s'est jointe à nous, c'est Viovio, du blog : "les croix de Violettes".
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore commencé, pas facile de broder dans un avion sans ciseaux!
J'ai toute la journée pour le faire, chouette le décalage horaire!
J'espère très rapidement vous montrer le début de cette broderie.
Une petite précision, je ne m'arrête pas pile à la ligne centrale, je termine le motif commencé.
Bonnes petites croix à toutes et à très bientôt pour vos avancées.
4 commentaires