-
Plaid pour bébé
Pour un cadeau de naissance, j'ai réalisé ce plaid avec ce tuto présenté ici, très facile et rapide, tout ce que j'aime!
A bientôt!
-
Commentaires
2JoMercredi 18 Mars 2015 à 14:53Adorable ! tout ce que j'aime des pois, du carrelé ... des moulins, du rose etc !
Bref, trop beau
Big bisous
Il est tout mignon, ce petit plaid!Sûr que le petit bout se plaira dedans!...
Douce après-midi et bisous....
4yvetteMercredi 18 Mars 2015 à 14:579trottiMercredi 18 Mars 2015 à 17:53Il fait très printanier....il est vraiment mignon...10bri68Mercredi 18 Mars 2015 à 18:09Une superbe réussite..je suis émerveillée par tes raccords parfaits!bravovoila de quoi créer un petit cocon bien douillet!
accueil et effet garantis, c'est sûr... (o;))
Bien amicalement à toi
Il est vraiment très beau. J'aime les couleurs que tu as utilisé, sucré et doux. Bravo15MONYJeudi 19 Mars 2015 à 16:48MAGNIFIQUE et très frais ce petit plaid pour Bébé .... j'aime beaucoup le choix des tissus plus ou moins dans les tons pastels Ce BEBE sera bien au chaud dedans ce plaid douillet - BRAVO pour les raccords superbement alignés ... que du très bon travail
Bisous
MONY
LOL
tout facile et tout rapide pour toi!
En tout cas il est superbe! Bravo
bon wrrkend
bises
J'adore ce petit plaid aux teintes toutes douces et fraiches, tu as dû prendre beaucoup de plaisir à le réaliser
Bises
Coucou Vanoise
Comme tes messages me manquent, je te donne du travail!
Je t'ai liebster awardisée ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2015/05/22/32100452.html
bises
Ajouter un commentaire
il est super joli bises