• Retour sur la blogsphère

     

    Me voilà de retour parmi vous, après quelques semaines bien chargées, un mariage, un anniversaire et plein d'autres choses encore!

    Il y a un mois c'était mon anniversaire, j'ai été bien gâtée cette année, j'ai dû être très sage!

    Cadeaux réalisés ou achetés, ils étaient tous splendides, en voici les photos :

     

     

    Quelques précisions :

    La chaise a été entièrement réalisée en pin avec les motifs traditionnels de la vallée de la Maurienne, en Savoie, la rosace, le coeur et les édelweiss. Claude a passé beaucoup d'heures et le résultat est époustouflant. Avec mon mari (avec qui je partage ce cadeau vu que son anniversaire est le lendemain du mien) nous avons été très touchés par cette réalisation unique.

    Les diverses broderies, point de croix et hardanger ont été faites par  ma fille ( le tablier, le coeur tisane et la suspension lavande) et mes amies brodeuses : Yvette avec un coussinet,  Phine pour le porte-serviettes entièrement réalisé en hardanger tout en finesse, accompagnée d'un porte-photo (dans lequel une photo que j'aime tout particulièrement) et de deux pots de confitures de mirabelles!

    Mon fils n'a pas oublié ma passion pour le thé avec des tasses et des boîtes, quant aux fleurs, je les dois à Annick et Nelly.

    Ma collection de nounours anciens s'est encore aggrandie grâce à mon mari et s'y est ajouté celui fait tout spécialement par Didine, qui est en photo sur son blog depuis quelques temps déjà et qu'elle a pu m'offrir directement lors de sa visite ce week-end là.

    J'ai la chance d'être entourée de ces merveilles quotidiennement et je vous dis à tous un énorme merci pour cet anniversaire où j'ai eu la chance de vous avoir, pour la plupart à mes côtés.

     

     

     
    « En passant par la Lorraine....le calendrier de Silvia »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2007 à 20:15
    phine

    Oh là là, qu'est-ce que tu as été gâtée!  Tu as du surement être très sage pour mériter tout ça, mais ça c'est toi qui le dit! Lol!


    En tout cas tu as reçu de supers choses et en ce qui me concerne j'ai eu beaucoup de plaisir à te faire ton cadeau car ça faisait plusieurs mois que j'y pensais! Et je le trouve même réussi, je suis fière de moi, lol!


    Je suis très contente de te retrouver sur ton blog, plein de bisous. Et aussi bravo à Delphine car elle t'a fait de très jolies broderies.

    2
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 14:30

    ravie de te revoir vanoise.


    bises

    3
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 20:21
    On peut dire que tu as été gaté, la chaise est vraiment magnifique, et toutes les broderies également.
    4
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 17:54
    Oh là là tous ces cadeaux....... mais la chaise..... Elle est magnifique.... J'en bave d'envie.
    5
    Mardi 16 Octobre 2007 à 19:08

    Ces cadeaux sont tout à fait mérités ...


    Bien contente de t'avoir fait ce plaisir. Et super contente de te retrouver sur ton blog ;-) : je viens tout juste de recevoir ta première newletter (enfin ;-)) je file faire le tour des p'tites nouveautés.

    6
    krystal
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:53
    Ravie de te revoir parmi nous !!!! tu as été bien gatée et c NORMAL !!!!!!
    bisousssss


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :