-
Un tapis de tasse
C'est un article consacré aux copines......
Pour l'anniversaire de ma copine Didine, entre autres cadeaux achetés, je lui ai confectionné un tapis de tasse.
J'ai trouvé l'idée sur le blog de Frimousse.
Je préfère ce modèle car ainsi l'appliqué ne risque pas d'être sali par rapport aux modèles que je faisais auparavant, où la tasse était posée directement sur le motif.
J'ai trouvé des charms assortis
C'était un plaisir à réaliser, je ne vais pas m'arrêter là, d'autant plus que j'ai des tissus qui se prêteront bien à ce genre de réalisation.
De plus avec cette réalisation, j'ai étrenné ma nouvelle mac, toujours de la même marque, mais un peu plus adaptée au quilting machine qui me plait de plus en plus.
Suite à quelques problèmes sur mon ancienne mac, je l'avais apportée en SAV, mais il y avait un mois et demi d'attente, et cela m'a paru insurmontable. Elle n'est pas perdue pour autant, une fois réparée, elle fera le bonheur de "Grande Fille"
Je reviens vous voir dans un bon moment, d'ici là je pars en voyage où, sur la route du retour, j'aurai le plaisir de revoir ma copine Jo du Québec, rencontrée en vrai il y a juste un an.
Comme cet article est consacré aux copines, je te le dédie, Nat....
Bonne journée à vous qui passez par mon blog!
-
Commentaires
Je te retrouve par ici en ayant (enfin !) l'idée de cliquer sur ton lien depuis mon blog...
En tout cas je suis contente de revoir tes créations !! Je m'en vais voir le reste !
Grosses bises !
Encore mille mercis pour ces chouettes cadeaux (le tapis de tasse a déjà servi ;-)).Bon long voyage : amusez-vous bien.
bonne idée ce tapis de tasse, didine a été gâtée !!!
je n'ai pas tout suivi sur tes voyages à venir, mais je vous souhaite de bien en profiter !!!!
Ta copine a dû être ravie, ce sont de beaux cadeaux que tu lui as fait. Merci de ta visite et profite bien du soleil! Bisous
Wouah mais tu n'arrêtes pas - tu voyages tellement et tu trouves tout de même le temps de réaliser de nombreux petits cadeaux - très bel échange et merci pour ces magnifiques photos bisous
Ajouter un commentaire
Eh! bien si ta copine aime le bleu et est gourmande ... la voilà comblée
. C'est vrai que ce modèle est bcp plus pratique pour la tite collation.
Ah! que 3 semaines à attendre encore et nous aurons le plaisir de papoter de nouveau face à face ... que de bonheur en perspective
... d'ici là, faites un excellent voyage rempli de belles découvertes.
Big bisous xoxoxoxo